Edito de Patrick Yodo

“ Nos résultats montrent que nous faisons les bons choix.
Nous allons accélérer notre développement au cours des prochains mois

Innover, surprendre et bousculer les codes de la finance pour sauver le patrimoine français, le tout en étant à la hauteur des espérances de nos investisseurs, telle est notre vision. 

L’actualité récente de Magnificia l’atteste et les mois à venir le confirmeront, un vent de conquête s’apprête à souffler plus fort que jamais avec l’acquisition de multiples demeures et lieux d’exceptions. C’est le message que nous communiquons aujourd’hui à nos investisseurs, clients, partenaires et collaborateurs.

Notre passion pour la pierre chargée d’histoire et notre obsession quant à la satisfaction des attentes de nos clients, nous oblige à pousser toujours plus loin nos exigences. 

Depuis 2015, suite au succès de nos premières acquisitions immobilières, nous avons démontré que les choix du groupe ont été les bons. Notre but premier est, avant tout, de nous inscrire dans ce choix stratégique. Mais ce n’est pas tout. Il ne suffit pas de le restaurer une demeure pour lui insuffler de la vie, il nous faut lui faire retrouver son âme d’antan. C’est ce que nous nous efforçons de réaliser en leur rendant leur identité en y créant de nombreux événements marquants dans la vie de chacun (mariages, anniversaire, communions, séminaires, etc.). De ce fait, nous entrons dans l’histoire un peu plus chaque jour.

Notre profond attachement à la culture et au patrimoine français ne s’arrête pas aux murs de nos demeures d’Ile-de-France. Elle guide notre ambition pour que chaque jour, de nouveaux îlots, symboles du rayonnement de la France à travers le monde, puissent être sauvegardés. 

Nous avons fait le choix d’écrire l’avenir du patrimoine français avec ceux qui souhaitent investir dans l’histoire de notre pays. Par analogie, c’est comme si vous investissiez en vous.

Nous avons déjà réussi un pari, celui de créer notre propre marché. Et vous y avez répondu en étant des milliers chaque mois à visiter notre site Internet afin de découvrir notre philosophie, nos projets et nos solutions d’investissement.

Patrick Yodo,
Président-directeur général