Complément de Revenu

Complement-de-revenu2

En quête de revenus complémentaires

Que vous soyez actifs ou retraités, les inquiétudes sont grandes quant à votre avenir ou celui de nos proches.
Le monde change et les revenus traditionnels issus du travail ou de notre système de retraite sont plus aléatoires et moins sécurisés que par le passé. Profitez-en pour ne plus subir les aléas du modèle économique actuel en réduisant cette dépendance.
L’épargne active est une solution incontournable. Les investissements immobiliers et la défiscalisation, trop peu utilisés à ce jour, offrent désormais de réelles opportunités pour obtenir des revenus complémentaires et sécurisés.

Actifs, votre épargne est source de revenus

Salariés en CDI ou CDD, entrepreneurs, fonctionnaires, professions libérales, nous payons tous à un moment de notre vie, des impôts voire pour les plus fortunés, l’ISF. Célibataires, en couple avec ou sans enfants, nous avons tous des projets : voyager, se reconvertir, construire une maison, déménager, financer des études… Quel que soit l’âge, les trajectoires professionnelles sont de plus en plus aléatoires. Pour être moins dépendants du système économique et social ou de sa propre santé, la constitution d’une épargne se révèle être une solution efficace pour assumer ces projets. Revenus locatifs, défiscalisation et plus-values sont autant de sources de revenus complémentaires efficaces pour réaliser vos projets de vie.

VOTRE-EPARGNE-EST-SOURCE-DE-REVENUS
preparer-sa-retraite

Préparer sa retraite

Nous sommes tous sceptiques quant à la pérennité des systèmes de retraite obligatoires et de retraite complémentaires.
Commencer une épargne dédiée à sa future retraite dès l’entrée dans la vie active est fortement conseillé, mais c’est une tâche délicate quand on a des projet en cours et que notre vie active nous laisse peu de latitude.
Alors forcément, se constituer un patrimoine d’actions ou un patrimoine immobilier financé par ses économies d’impôts, grâce à la défiscalisation devient incontournable.

Trouver des revenus complémentaires à votre retraite

Enfin parti à la retraite, vous avez de nombreux projets pour vous et vos proches. Comment les financer ? Malheureusement, notre pension de retraite et notre retraite complémentaire sont parfois insuffisantes.

La retraite est souvent pour vous synonyme de perte de revenus ou au contraire, si vous l’avez bien préparée, elle peut se révéler être une période où vous allez pouvoir profiter de vos économies.

Voilier

DÉCOUVRIR NOS AUTRES SOLUTIONS D’INVESTISSEMENT